samedi 16 avril 2011

Drôle d'affaire (chanson)

Mon premier soupir t'a fait rire

Ma première dent t'a mise à cran

Mes premiers pas t'ont mise à plat

Mes premiers maux t'ont mise K-O.


Ma première colle t'as rendu folle

A ma première boum, t'as fait boom

Ma première bière t'a mise par terre

Nos premiers mots t'ont mise K-O.


Mon premier amour

t'a rendu amère

La mère et l'amour

c'est une drôle d'affaire



Mes premiers rêves t'ont rendu chèvre

Mon premier choix t'a laissé quoi

Ma première fois t'a donné froid

Mon premier boulot t'as eu chaud


Ma première erreur t'a fait peur

Ma première chute t'as dit zut

Mon premier bébé t'as pleuré

Mon deuxième mari t'as dit oui


Mon premier amour

t'a rendu amère

La mère et l'amour

c'est une drôle d'affaire



Tes premiers maux t'ont mise K-O.

Ta dernière dent t'a mise à cran

A tes premières chutes j'ai dit zut

Tes derniers pas m'ont mise à plat


Ton premier délire m'a fait fuir

Tes derniers mots m'ont mise K-O

Ta mise en bière m'a mise par terre

L'amour d'une mère quelle drôle d'affaire


Mon premier amour

t'a rendu amère

La mère et l'amour

c'est une drôle d'affaire


Mon premier amour

t'a rendu amère

La mère et l'amour

Quelle drôle d'affaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire